Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Cols en Cols vers le Soleil Levant

Vidéos du Jour J4

12 Avril 2014, 18:57pm

Publié par Jean-Loup LAZAYRES

JL dans le Tourmalet

(progression)

JL dans le Tourmalet (progression)

S'élever sans cesse

S'extraire de la tristesse

Caresser l'ivresse

Du sommet qui se dresse

JL

 

de l'ombre à la lumière 

passage de la mer de nuages dans le Col du Tourmalet

de l'ombre à la lumière (passage de la mer de nuages dans le Col du Tourmalet)

 

 

Arrivée au Col d'Aspin

23 Juin fin de matinée. Arrivée au Col d'Aspin dans la mer de nuages

Commenter cet article

S
Coucou,<br /> Superbe quelle forme , c'est génial.<br /> Je t'embrasse<br /> Sarah
Répondre
C
De cols en cols<br /> Parmi toutes ces roches<br /> Tu tailles ta pierre<br /> Avec force te beauté<br /> Et tu trouves l'Amour<br /> Et en chemin tu le partages<br /> Chantal
Répondre
J
Merci pour ces belles pensées
S
Coucou JL,<br /> Je te souhaite le meilleur. Vie une merveilleuse journée<br /> Prends soin de toi.<br /> Moi je rentre de Corse, ou je suis allée passer une semaine , géniale, j'ai pris du plaisir <br /> Je prends une semaine du 14/au 18/07 pour les Pyrénées. <br /> Je t'embrasse<br /> Sarah
Répondre
J
A bientôt le plaisir de te revoir en Juillet dans les Pyrénées...! Et OK pour une virée...fais moi signe... Bises JL